L'ONG Be The Best vous invite à inscrire vos modèles de ponctualité pour le BMP 2017 - Merci d'identifier autour de vous ces personnes qui font attention au temps et à sa bonne gestion - Join Us and Be the Best - Contactez nous en envoyant un mail à contact@ongbethebest.org.

Présentation

MARATHON BE THE BEST DE PORTO NOVO

Le Marathon Be the Best de Porto-Novo offre une occasion unique de s’approprier la ville, en participant à plusieurs courses notamment sur la distance mythique de 42,195 km.

Le Marathon Be the Best de Porto-Novo aspire à être un des plus important marathons de la sous région Ouest Africaine, chaque participant étant motivé et engagé à améliorer à chaque édition ses performances précédentes.

Plusieurs nationalités viendront se confronter aux 42,195 km de la ville aux trois noms Adjàchè, Hogbonou, Porto-Novo.
En Juillet, cette traversée de Porto-Novo, juste à la veille de la fête de l’indépendance, fera découvrir à chaque participant, la ferveur de cette ville capitale ou le Bénin ancien Dahomey a obtenu son indépendance.

Partant du Stade Charles de Gaulles, non loin de la place Toffa (ancien roi de la ville dont la statue majestueuse vous accueille à l’entrée de la ville), vers le Boulevard du cinquantenaire en passant par les principaux quartiers de la ville, les différentes courses prévues offrent un vue unique sur la ville capitale du Bénin.

Le défi personnel se conjugue avec une excursion dans la ville conduisant les sportifs à battre le bitume et les pavés sur les artères et les principales places publiques de la capitale du Bénin

Cette première édition ambitionne réunir au moins 1000 amoureux de la course à pieds de plusieurs générations et de plusieurs nationalités, elle voudrait séduire beaucoup de touristes-athlètes qui viendront découvrir les richesses culturelles et cultuelles de la ville de Porto-Novo.

Rejoignez-nous et Soyez le Meilleurs en allant au-delà de vos limites !

Participez au Marathon Be the Best de Porto-Novo.